Stéphane SAGNIER - Conseiller Municipal - Etaples sur mer - 62

Stéphane SAGNIER - Conseiller Municipal - Etaples sur mer - 62

Un centre commercial sur OPALOPOLIS !!!

IL EST URGENT DE DENONCER ET DE CHANGER DE CAP

Voici le Communiqué de Presse envoyé ce mercredi 20 à LA Voix du Nord et aux Echos du Touquet.
Je vous invite à le lire et à lire surtout les 2 articles cités qui se trouvent sur ce même blog.

N'ayant de cesse de poser des questions sur le sujet du commerce sur OPALOPOLIS, il est important de rappeler mes interventions passées sur le sujet et ce suite à l'article de la Voix Du Nord sur l'implantation des "Allées du Shoping du Touquet - Etaples"


Voici donc le Com de Presse envoyé ce mercredi 20 juillet aux rédactions des Echos du Touquet et de La Voix Du Nord.

Bonjour,
L'article de la VDN de ce jour sur "les Allées du shoping du Touquet et d'Etaples" appelle une réflexion plus poussée.
Je vous invite une nouvelle fois à consulter mon blog et en particulier les 2 articles joints.


Ce premier article datant de juin 2015 où  je posais la question à Mr le Maire Philippe Fait sur le transfert des Carrefour du Touquet ET Etaples vers Opalopolis.
Sa réponse négative à l'époque démontre soit un mensonge soit, ce qui serait pire, la méconnaissance des dossiers dirigés par le Député Maire Daniel Fasquelle plutôt que par le 1er vice président au développement économique, Philippe Fait.
Voir l'article en cliquant sur  Retour sur le conseil municipal de ce 16 juin 2015

Le 2ème article purement articulé sur le dossier OPALOPOLIS datant de février 2016 où j'explique pourquoi le commerce (et l'habitat) est une erreur historique pour le développement économique du territoire. Une nouvelle fois à l'époque le maire avait exprimé le fait que les documents présentés n'étaient pas des documents de travail. Nouveau mensonge ou nouvel méconnaissance de ce qu'il se passait.
Cliquez sur le lien ci aprés pour ouvrir l'article OPALOPOLIS ou le commerce LOCAL sacrifié !

La situation est grave et les manquements intellectuels sont inadmissibles.
La Malhonnêteté et/ou l'incompétence sont maintenant avérées.

J'espère que mes explications feront l'objet d'une parution, les habitants du canton et de la future Communaute d'Agglomération sont en droit de connaître ce que l'opposition locale propose, explique mais aussi dénonce.

Cordialement,
Stéphane SAGNIER
Conseiller Municipal
Etaples sur mer



21/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres